Shadow

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À propos de Shadow

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    Maître survivant de la communauté

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    PC

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  1. Bonjour, depuis un crash y compris un amis de la même tribu, impossible de se reconnecter. Ecran noir une fois connecté au serveur ou parfois une connexion de quelques secondes, mais interrompu par le message suivant : Outgoing Reliable Buffer Overflow. Des infos sur le sujet ? Je vois que le joueur Surv a eu le même problème et ne s'est pas reconnecté depuis. 

    1. Shadow

      Shadow

      Problème résolu

  2. Ces dinos sont assez inutiles en jeu, ils sont remplacés par des baryonyx et castors
  3. Bonjour, quel est l’hébergeur du serveur ?
  4. une vérification du jeu est nécessaire
  5. Malheureusement impossible de retrouver la tribu, seul un admin peut le faire
  6. Les personnages sont malheureusement perdus
  7. Non ce n'est pas envisagé pour le moment
  8. Message important de WILDCARD : Les Survivants, Mercredi, Amazon Web Services a connu une panne sévère qui a affecté beaucoup de leurs services et leurs clients, y compris le système de transfert CrossARK. Nous avons donc pris la décision d'effectuer un rollback important sur tous les serveurs officiels juste avant cet incident, et donc effacer les objets stockés dans le CrossARK en raison d'une erreur qui a fait surface en raison de l'incident. Nous nous excusons du retard de ce message, malheureusement, cet incident s'est produit à un moment malheureux, avec beaucoup de nos employés voyagent pour la Conférence Game Dev et étaient sans matériel / internet / nécessaire pour prendre soin de la situation. Le rollback devrait avoir lieu dans les 2 heures qui suivent et nous organiserons un évènement Evolution avec des primes pour l'apprivoisement, la récolte et l'expérience pour compenser les pertes subies pendant le reste de la semaine. Nous allons également augmenter la maturation et les taux d'éclosion des œufs pendant un certain temps pour rattraper le temps perdu. Le rollbacks sont toujours malheureux et nous sommes désolés pour la perte et la perturbation du service causé par cela. Nous allons également travailler sur la mise en œuvre de certaines méthodes de sécurité pour éviter des situations comme celle-ci à l'avenir.
  9. CE N'EST PAS DU AU JEU, MERCI
  10. Absolument Axsys
  11. Bonjour à tous, Message de Wildcard (US) : Malheureusement, en raison de la coupure des services Web Amazon, cela a supprimé complètement les données du jeu pour tous les joueurs qui ont transféré pendant la coupure. C'est quelque chose que l'équipe peut être en mesure de réparer. Nous ne pouvons offrir que deux options pour résoudre ce problème. 1) Prendre rendez-vous avec un GM (admin) En raison de la grande quantité de message reçus, cela peut prendre un temps extrêmement long à résoudre dans le jeu. 2) Malheureusement, recommencez un nouveau personnage Nous savons que cela a été un gros inconvénient pour tous nos collègues survivants et nous sommes terriblement désolés que nous ne puissions pas faire plus. Le vous rappelle que le problème vient de chez Amazon et non du jeu, c'est comme si votre fournisseur d'accès internet ne fonctionnait plus. Visitez https://support.survivetheark.com/ pour soumettre un ticket et demander de l'aide à un GM Plus d'informations sur la façon de soumettre un billet ici: https://support.survivetheark.com/…/115000784588-How-to-Sub…
  12. en serveur local ?
  13. il faut également débloquer tous les dossiers