Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions:

1: Tu prends le grappin que tu lance sur ton argentavis, ensuite tu as juste à le faire suivre le Ketzal pendant que tu lui lance des flèches.

2: Avec ton argentavis, tu prends ton scorpion(en mode agressif) puis tu colle le Ketzal, tu vas voir le scorpion l'attaquer et donc lui faire de la torpeur.

Modifié par Nitrox

Il vous faut un argentavis (Avec pas mal d'énergie 900-1000), une arbalète, un grappin des flèches tranquillisante puis la nourriture et narcotique pour le tame du ketzal.

Tout d'abord diriger vous vers l'endroit ou vous avez trouver le ketzal. Posez votre argentavis (pas au sol juste au dessus de vous) puis accrochez vous via le grappin dessus ensuite il suffit juste de jouer avec les sifflements pour déplacer votre argentavis vers le ketzal. Quand vous êtes à porter il reste plus qu'a tirer dessus avec vos flèches tranquillisante jusqu'à ce qu'il tombe au sol pour pouvoir le tame.

Testez et dites moi si vous réussissez ;)

Modifié par Nitrox

Il y a 9 heures, Nadege Pruvost a dit :

Bas vous pouvais pas me aider à le capturer et je vous paye en lingot car je commence le jeux et ses un peux compliquer pour moi . Je joue sur xbox one 

Tu le dis toi-même, tu commences le jeu.

Soit patient et apprend à jouer ; Ark est un jeu magnifiquement complexe dans sa gestion...

Cela demande un apprentissage ;)

La meilleure methode quand tu es seule est avec l'argentavis et un scorpion haut level sinon envoi ton serveur et le nom de ta tribu j'essaierai de te filer un coup de main.