Aller au contenu
Kalimegas

Commande destroyallanemies

Messages recommandés

Kalimegas    0

Bonjour,

J'ai voulu utiliser la commande destroyallenemies après avoir changé la difficulté du jeu pour que tous les dinos sauvages soient plus Haut Level, sauf que ça a fait disparaître mes dinos...

Y a possibilité d'annuler cette commande ou de reprendre une ancienne sauvegarde svp ? :'(

Modifié par Kalimegas

Nitrox    3

Bonjour,

Normalement ça ne fait rien à tes dino tamé mais le seul moyen je pense c'est une ancienne sauvegarde et si tu n'en a pas je pense qu'il va falloir tout retamer =/

Moi j'ai augmenté la difficulté et j'ai laissé la nature faire son boulot les dino ce tue entre eux et quand les REX devienne trop bas level, les nouveaux dino haut level les tuent et il en spawn des haut level. Il suffit d'être patient =p

Kalimegas    0

Oui j'aurais dû attendre :( Et apparemment cette commande est bien censée tout tuer mais est quand même appelée "destroyallenemies", du coup comment reprendre une ancienne sauvegarde ?

Nitrox    3

Si tu as quitté la partie normalement tu ne peux plus. Quand tu utilise des codes de triche pense à faire une sauvegarde de la sauvegarde(euh...)

Tu peux les trouver dans Steam\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Saved

• "SavedArksLocal" pour the island
  • "ScorchedEarth_PSavedArksLocal"  pour the scorched earth
  • "TheCenterSavedArksLocal" pour the center

Après je connais pas toutes les techniques x) mais je ne pense pas qu'il y ai la possibilité si tu as écrasé la sauvegarde existante

Modifié par Nitrox

Kalimegas    0

Je viens de trouver un sujet en anglais qui disait comment rollback sa partie locale, merci pour tes conseils, en combinant les deux je n'aurais perdu que quelques heures de jeu, encore merci !

k3nji    0

oui effectivement, ce n'était pas la bonne commande que tu as utilisé sinon tu quittes à l'arrache le jeu sans te déconnecter normalement et tu reviendra à ton ancienne sauvegarde.