Aller au contenu
Pacifik Cat

The center BLOQUER ?!!!!

Messages recommandés

Salut les survivant , je joue a ARK en solo sur PS4 et depuis la MAJ the center n'est plus dispo , il faut avoir le niveau " gamma" sauf que 1) jsp c'est quoi et 2) es que ma progression va recommencer a zéro ? ( the center ) . en tout cas , je félicite les DEV pour leur taf de ouf sur ce jeu , hate qui soit fini , sa va etre une turie !  meme si c'est encore un peu compliqué pour crées des map perso , mais bon :) courage 

-aucun raport mais sa évite de faire un new sujet : ragnarok n'est toujours pas la sur ps4 ? ou c'est mon jeu qui a un problème ? 

faite gaffe a vous , et a vos dino :P 

AHHHHH mdrr vraiment dsl je vien de lire , la "description de la mise a jour 510 ps4 et il explique , vraiment dsl car avant sa voulé pas chargé du coup j'avais pas vus brefff 

donc pour ceux qui ont le meme problème , allez dans , ( sur se site )  'mise a jour PS4 ' et cliquer sur la dernière (510 , avec les wyverne ) et c'est écrit , voila........

Invité TokeurZ

Coucou ! :)

En fait la carte n'étais pas " réellement bloqué " ! C'est juste que maintenant elle est compté que une map à part entière qui demande de terminer The Island pour y aller ! Je penses que sur le Forum tu as la commande à marquer pour la débloquer ! Je te l'a ferais passer sinon !

Bonne journée ! :) 

Bonjour je suis content que tu est réussi mais je voulez savoir si c'est normal que je n'ai plus accès à mes Dino et que je dois recréé mon perso et que je reviens lv 1 sur the Island je suis dégouter car j'avais bien avancé merci.