Aller au contenu
Thetitof

Mise à jour Primitive+ 1.4

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire le Patch Note concernant la mise à jour 1.4 du mod Primitive+...  Il y a un point que je ne comprend pas et j'aimerais un petit éclaircissement sur le dernier point qui est celui-ci:

• Correction des points d’ancrages pour : Lumber (merci de les pick up et des les re placer / attention ils ne seront plus disponibles pour le pick après cela), Brick/Concrete — Attention les anciennes versions de ces constructions seront supprimées lors de la prochaine mise à jour

Qu'est-ce que cela veut dire? Toutes nos maisons en Lumber vont être détruites? Ou est-ce uniquement pour les Brick et Concrete Fondation?

Modifié par Thetitof

• Lumber : les structures ne devraient pas être affectées. Pour les anciennes structures : Ajout d’une option pour les récupérer. Une fois prises les structures seront changées automatiquement par les nouvelles et quand vous les replacerez, vous ne pourrez plus les reprendre.
  • Brick/Concrete : idem que pour les Lumber (sauf pour les sols en béton) qui resteront inchangés
  • N’oubliez pas de modifier vos codes de spawn par ceux des nouvelles structures
  • IMPORTANT : Les anciens objets seront retirés lors du prochain patch alors soyez sure de les avoir remplacé d’ici là.