Aller au contenu
Jadouk59

Bug affichage de l'écran sur ma PS4

Messages recommandés

En fait hier quand j'ai fait la ise à jour ark. Je suis retournée joué impatient du coup j'ai tchéké les améliorations dans les réglages et j'ai toucher une sorte de bouton return qui si on reste longtemps dessus dit "réglages par défaut" et mon écran est devenu très gros et je ne pouvais rien faire je ne peux plus accéder au réglages en dessous j'ai mit des photos   Du coup pendant plus de 2 heures je me suis embêté à chercher la solution mais rien n'y fait j'espère que vous avez une solution pour moi merci ??:D.        J'ajoute que quand je suis en mode solo à droite de mon écran il y a une sorte de lumière bleu désagréable qui fait comme trouer l'écran mais sinon ce jeu il est super continuez comme sa les gars

IMG_20171031_075117.jpg

IMG_20171031_075156.jpg

Invité TokeurZ

Coucou !

Le problème étant qu'il n'y a pas vraiment de réglage pour remettre sa résolution ou en choisir une que l'on souhaite ! :(

Un ami avait eu le problème et a du réinstaller le jeu ! Car nous n'avons pas pu trouver de solution !

Je vais quand même essayer de chercher une alternative et je te tiens au courant !

La réinstallation du jeu avait réglé quand même le problème !