Aller au contenu
lacarottes

[PS4] ouverture serveur Privée

Messages recommandés

Citation

Bonjour à toute et à tous,

Vous cherchez un serveur privé sympa basée sur l'entraide et le Fair Play ? vous en avez asse de joue sur un serveur officiel qui ne vous convient pas ? de croiser des piliers partout et de ne plus savoir ou vous installer ?

N'hésitez pas et venez nous rejoindre, nous ne sommes actuellement que 2 et avons lancer un serveur dans le but de jouer à notre rythme avec une configuration serveur qui ne nous oblige pas rester devant la console pendant 8h pour tame un dino ou autre (j’extrapole bien sûr)

Il y a aura des évents pve/pvp qui seront mis en place dans l’avenir, pour cassé un peux la routine.

Comme mentionnée plus haut nous ne sommes que 2 pour le moment et nous essayons de crée une petite communauté de joueurs voulant jouer en pve à son rythme et sans prise de tête, c’est dans ce but que nous ouvrons notre serveur au personne intéressée, ils n'y a pour le moment que 6 place de disponible pour ceux ou celle que ça intéresserais.

Info Serveur :

- Nombre de Slot : 10 (Up a 16 prochainement)
- Map : raganarok (cross ark prochainement)
- Multiplicateur de récolte : x4
- Tame : x5
- Maturation : x5
- Intervalle d'accouplement : x 4 ou supérieur
- Gestation/incubation : x5 ou supérieur
- Dino max par tribu : 500

Les conditions pour nous rejoindre :

Etre majeur.

Pour nous rejoindre :

Ennoyer moi un message privé via le forum ou poster un message dans le topic.

Règle : (les 3 principale)

- Pas de pilier pour définir votre zone. (nous sommes assez grand pour ne pas vous envahir ou construire a 10metre de chez vous)
- Ce que tu construis pour capturer ou protéger ton tame tu le détruit quand tu as fini, sauf exception (piège a wyverne, giga ect..)
- Le Fair Play.

en espérant vous croisée In game