Aller au contenu
Wolfys23

Recrutement serveur officiel pvp/pve

Messages recommandés

Salut à toute et à tous ! 

Je suis alan , possesseur d ark depuis sa sortie , j était dans l attente de pouvoir louer des servers officiel . Maintenant que mon souhait et exocet , je vais pouvoir enfin lancer mon projet . Pour se fair , je cherche une équipe qui se prend pas la tête , bâtisseur , ayant un esprit tactique , et surtout respectueux . Le projet en lui même conciste à construire une , à plusieurs citer au sein d une map , puis à therme , visiter d autres serveurs en squad pour y récolter des ressource , dino , etc etc . Une fois que la / les cités seront battit nous pourrons commencer à forger des alliances et dans le cas contraire , si nous somme attaquer à un moment donné , ou si on nous demande de l’aide , on pourra être amener à raid un serveur . ( attention , pas d attaque ou de raid inutile ) . Pour me contacter , avoir des renseignements , adhérer au groupe ou autre , je vous laisse un moyen de me joindre

psn : L’arène Des daronnes  

Salut les gars je joue avec mon frère depuis 1an en hors ligne et on aimerai trouver des personnes qui serait chaud pour finir (tout les boss) le jeu en difficulte max sans code admin booster etc, faire des excursions tous ensemble je joue se soir je t'ajouterai pour discuter.  Mon psn D4blO44 si du monde est intéressé