Aller au contenu
KKWET

spawn de dinos dans ma base

Messages recommandés

bonjour a tous ,  je suis sur un scorched earth server pve 906  mais j'aurai une petite question a vous posez y a t'il une possibilité de bloquer les spawn de dino sur scorched  essayer baucoup de choses (saloperie d'agressif spawn dans ma base ) et bien sur je me retrouve avec 20 dino empiler l'un sur l'autre . La grosse galère, si quelqu’un a une solution  je suis preneur car sa devient très agacent (je pense que wild card se soucis trop des plainte des Alpha (trop facile;trop facile) mais bon c'est un jeu  sa devrait être drôle et distrayant  pas relou et casse couille et plus le temps passe plus c'est comme sa sur tout les jeux bref ...  .Je rajoute une choses un peu a part car pas envie de refaire un ticket WILD CARDS sérieusement va vachement me montrer où il existe des loups dans les déserts car pendant que l'on y est pourquoi pas des pingouins ?  super condition de vie!!! réfléchissez avant de lancer quelque choses je c'est pas mais les loups on rien a faire dans un désert !!! (ils glitch les carnotaurus et autre dinos en passant a moitié à travers et puis plus moyen de bouger quoi que se soit ton dino et condamner trop bien fait !!!!!!) Pour ma part  ils sont sérieusement trop puissant et trop résistant pour leur catégorie . 

bon jeu a tous 

Kw3t

lol non mais shadow ta vu le chacal que tu me sors 18 kg la bestiole tout grems  et uniquement nocturne en plus  je pense que l'on est loin du même type de loup pour comparatif bref ..... certes tu marque un point. mais  le soucis c'est pas le loup en lui même c'est qu'il stuck les dinos en passant a moitié a travers et c'est pas cool (surtout très mal fait) !!!  mais bon du coup y'a t'il une solution pour bloquer les pop sur scorched  ?

Invité TokeurZ

Je UP un peu le poste pour que cela serve à quelqu'un.. Mais à part construire sur le terrain en question pour éviter le Spawn.. Je vois pas ! :)